Clic-clic, clic-clic, éclairs dans les yeux d'Agnès déguisée en princesse russe et Al avec Eliott en chapka, qu'est-ce qui se passe? On est Strasbourg le 6 décembre et Japo-Faf et Japo-Val mitraillent et filment, puis Japo-Faf s'écrie: "Attention avec Eliott, c'est pas un jouet!"
Un si petit mini chiot dans le pays de la Choucroute qu'on pourrait cacher derrière une saucisse ou mettre au milieu d'un Kouglof dans le sac à dos...
Cette année on chante pour qu'il neige à la Saint-Nicolas et se réchauffer avec des petits pains d'épices et du vin chaud, et que se dévoile le Grand mystère des marchés de noël de chaque place du vieux Strasbourg. Cette année le Thème est: "à la Russe"!
Chapka et Matriochkas épouseront-ils les étoles et marionettes traditionnels? Bretzels et Moricettes tiendront-ils têteaux Blinis et Caviar ? Et Gewusrtraminer ou Riesling versus Vodka?
jeudi 8 octobre 2009
Par Santa Klaus!
mercredi 7 octobre 2009
mardi 6 octobre 2009
Je te croque les 4 zoreilles
samedi 3 octobre 2009
Y a pas d'age pour les dessins animés!
Nous venons de nous faire un super "Le monde de la Jungle" en vidéo , un régal, on en redemanderait! Ah! Mowgli, Bagheera, Balou, le serpent Kaa, et le terrible tigre Shere Khan, mmm un délice il est vraiment génial (merci Mr Kipling!). Cette année nous avons déjà revu "Mary Poppins" et nous avons hâte de la sortie de "Blanche-neige" et "Cendrillon", etc en DVD, il nous reste ici encore le grand "Rox et Roucky" le premier film au cinéma que nous avons vues toutes les deux dans notre enfance..bref les vieux Dysned ont la côte ici, c'est-y-pas génial pour une petite heure un après-midi? Nous n'aimons pas les nouveaux "Shreck" et autres modernités, ça nous fait pas rêver!!!
Nous prêterons volontiers les DVD aux amateurs du genre, y a pas d'âge pour revoir ça! Et c'est pas demain la veille que ça sortira au cinéma! Un petit bonbon cinématographique où on peut chanter si on veut, et ...ça risque pas de déranger les voisins! Ça vous tente?
