vendredi 2 juillet 2010

avis aux curieux, surtout ceux qui aiment rire


(dessin:http://www.greluche.info/coloriage/Popeye/Olive-est-morte-de-rire.gif)
Ne ratez pas le blog de Val, régulièrement c'est de l'humour à foison, ce serait dommage de ne pas faire le détour...

De jour ou de nuiit?

Je suis tombée du lit, tôt mais alors vraiment tôt (4h35). Je sais MATER toi tu es debout depuis longtemps (j'espère que tu as remarqué que c'était pas encore l'heure d'aller travailler ton jardin, hi!hi!hi!). Cauchemar, chaleur? Il fait déjà 27°C à l'intérieur, et on nous promet 35°C...je viens d'ouvrir les volets et bloquer la fenêtre pour que Lilou ne nous joue pas les funambules sur la rambarde. C'est l'aube naissante à peine, voilà pourquoi les oiseaux chantent si fort! Ma douche m'a un peu tempérée. Je dors dans mon doudou, sorte de boubou sans manche beaucoup trop large et long (30 cm au moins de trop de longueur) en drap, comme un sac à viande qu'on enfile par la tête idéal pour le dodo. Je suis en panne d'idée pour finaliser ma peinture alors je dessine au crayon des chats dans différentes postures c'est rigolo. tout à l'heure j'irai au marché et il faut que je rachète d'urgence du KF. Il faisait vraiment trop chaud pour sortir faire des courses en fin d'après-midi et today c'est 7h30/19h30 pour val. Elle emportera le brumisateur, c'est un ordre! Le ventilo à tourné ses palmes de 14h00 à 23h00 hier et il n'était pas de trop! Samedi matin nous irons faire nos courses tranquillement. Je crois que je vais aller...dessiner! du travail pour Azoé, avec mon crayon gris et mon taille-crayon spiderman c'est cool!faites de beaux rêves....

jeudi 1 juillet 2010

Les marmottes sont parfois en pétard figurez-vous!!!

(photo:http://humour.animaux.free.fr/pages_humour/humour.animaux_lapins_rongeurs.1.htm)
Alors là je dis oui, la marmotte est capable de mettre la tablette de "chocolat" dans son papier!

Fondre de plaisir?

(image:http://media.koreus.com/200803/23-insolite-19-mini.jpg)
Il va faire chaud...Déjà on compte 4 malades sur 6: deux chats, Val et moi! Les chats vomissent, moi c'est pas la forme du tout et Val tousse toujours et se mouche beaucoup...Armes draconiennes: l'aquarium d'Ulysse est ultra propre (merci Val), l'eau des filles et leur litière sont nec plus ultra, moi je bois des jus de fruits et je fume au minimum et Val continue les antibio. 34°C prévus en journée: brumisateur et ventilateur (+ chiffons mouillées pour humidifier la pièce) déjà sortis. J'ai pris le pain avec mon super chapeau en paille et la crème solaire sur la gueule etc...Déjà épuisant. Avis à la population: prenez bien soin de vous sous peine de vous retrouver comme ce camion de glaces très rigolo. tiens je vais sortir mon crabe des neiges du congélo il sera ok pour ce soir! Et qui sait peut-être Val se rappellera-t-elle qu'elle a une grosse boite de sorbet à la poire ce soir...?