mes mots croisés proposaient pour definition "amour passager" pour flirt; mais moi ça me rend trés philosophe les mots croisés alors je me suis dit: erreur! je me fous de la definition proposée en fait mais je crois que "l'amour passager" ça n'existe pas;
on aime
on aime pour toujours, simplement l vie peut venir écorcher ce sentiment;
je ne parle ni de passion, toujours féroce et desespèrée tant elle respire l'obsession-possession, ni de tendresse, même si celle-ci s'immisce en aquarelle à l'amour bien des fois, non je pense à l'amour qui ne connait pas d'adjectif simple je crois.
on aime
pas vite peut-être,
on aime
definitivement j'en sais rien, je suis pas encore sur le lit du vrai depart
mais jamais de manière passagère.
Et vous, en fait vous en pensez quoi?




