dimanche 31 octobre 2010

heure d'hiver: pas si vieux en France! et en UE?

"Le passage à l’heure d’hiver aura lieu dimanche 31 octobre 2010 à 3 heures du matin. Vous devrez retirer 60 minutes à l’heure légale. Il sera alors 2 heures.
Appliqué au Royaume-Uni et en Irlande depuis la première guerre mondiale et en Italie depuis 1966, le changement d’heure a été instauré en France en 1975 après le choc pétrolier de 1974. Depuis 1998, les dates de changement d’heure ont été harmonisées au sein de l’Union européenne. Dans tous les pays membres, le passage à l’heure d’hiver s’effectue le dernier dimanche d’octobre et le passage à l’heure d’été, le dernier dimanche de mars
."(http://www.service-public.fr/actualites/00341.html)

Vous êtes tranquille jusqu'au dimanche 27 mars 2011! Quand je pense que j'avais 3 ans quand il a été instauré. C'et le changement d'heure préféré des français et en plus cette année on a : une heure et un jour férié en plus, bon plan pour hiberner non?

samedi 30 octobre 2010

Mon clavier d'ordi: au lave-vaisselle, na! d'abord!

J'ai découvert qu'il existait des claviers résistant à la bière, au café , au tabac et même au miel et aux miettes. Un petit plus (comme si c'était pas déjà suffisant) il passe au..lave-vaisselle! que demander de plus au peuple?

Bonne fête Maéva

j'ai cru comprendre à la radio que c'et ta fête petite Maéva! Alors je te souhaite un excellent week-end de trois jours , j’espère que le changement d'heure te sera profitable autant qu'à nous qui n'aspirons qu'au repos. BONNE Fête Maèva, de tout notre coeur (qui fond comme une profiterolle chaque fois qu'on te voit)! bisous

vendredi 29 octobre 2010

kinder..surprise!


(photo:http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/arbiter2.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1218960954/Surprise.jpg)
On joue à la bataille avec ces "spécials Kinder surprises"?