jeudi 31 janvier 2013

Mattez la TV!

pour une fois je vous suggere de REGARDER deux documentaires en replay sur la chaine 4 de la tnt:
-le jeu de la mort (diffusé sur France 4 le mercredi 30 janvier à 22h30)
http://www.youtube.com/watch?v=pau7aDYrxFw
-le temps de cerveau disponible (diffusé sur France 4 jeudi 31 janvier à 00h30
)http://www.youtube.com/watch?v=4S20kG2MoxI&feature=youtu.be


si vous voulez savoir où sont les vraies pubs, pourquoi la téléréalité, jusqu'où peut-on manipuler un téléspectateur, 
ça donne  à réfléchir, je comprends mieux où elle va

maintenant je reste sur cette interrogation: peut-on vivre avec elle sans la subir? mieux vaut eteindre et écouter des emissions sur la vie des medias sur france culture!

et si en passant quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'aime mieux  les polars que les "films rires"?
est-ce logique d'aimer se faire peur aalors que j'aspire au bonheur.
(je regarderais bientôt le débat sur le sarcasme 

Les grandes questions
La tyrannie du sarcasme
vendredi 25 janvier à 21h29)

pourquoi je suis folle

quand on s'est fracassé la tête entre chutes, chocs et pierres lancées on comprend qu'on  du un jour se décoller un bout de cerveau;

ki ki m'lis?

y a t il un lecteur pour sauver ce blog, parfois je voudrais bien savoir si il ne sert qu'à moi. Est-ce une tribune, un defouloir, une porte ouverte sur ma réalité, un lieu à fermer? Si  quelqu'un lit ça qu'il dise ses attentes,je promets de m'améliorer;

mercredi 30 janvier 2013

my kingdom for


un lit! un lit!je meurs! En dehors de la couette pas de salut! je n'ai d'ouvert que les oreilles, et déjà la langueur me crie: dors, dors je le veux, recouches-toi! La colère siffle des brides de rêves en me hurlant: T'as pas fini! Je hais la voix de mon réveil. La lune est encore dans la nuit. et mon chat pose sa tête legère sur mon bras, trop lourd pour soulever une tasse. Le café me fait l'effet du lait chaud qu'on boit avant de s'endormir. Impossible de penser au jour qu'il faut construire.
Je suis le Grand-Zombie-du-matin.
bon, la caisse va pas se faire toute seule, la douche m'attend, la vie aussi;
enfin je suppose.