vendredi 14 février 2014

Innocentes propositions pour voir TOUS A POIL d''un bon oeil (#poil)



1) changer les illustrations par
Chat à plumes
Chien à écailles
OU
Chat à écailles

Chien à plumes
autre Chat à écailles

Tigre à peau
Zébre lisse
(source de toutes ces images)

ou Eliminer toute chose à poil

Sus aux balais, les brosses à dents, les paillassons, et épilation définitive des nez, oreilles, bras, jambes, gorges, torses, dos ... à la cire d'abeille-épilée, coupons les poils absorbants des racines de toutes les plantes, éradiquons les 
Je Change de Chien

Pas un poil sur ma maitresse et ma Barbie

Autodaffable?

2) changer de "poêle"

Ma Maitresse est une Femme à Poêle! 
Kathy Bertram, est un coach sportive américaine qui aime publier des vidéos d'elle-même où elle montre à quel point elle est forte. Du coup, madame tout-pleine-de-muscle va faire une démonstration en tordant une poêle, (puis des canettes de soda et enfin couper en deux une batte de base-ball)

3) Passer à PILE



Ma Maitresse est toujours à pile 


Ma Maitresse est à pile


(lien à l'article: Barbie-Video-Girl)
Ma Barbie aussi


4) assumer le POIL au poil près


Des collants pour ta maitresse pour éloigner
 les vicieux dans le métro (ici)

Le Manteau de ma maitresse anti-fourrure ()

A LIRE ET MEDITER

5) pour aller plus loin
A VOIR ABSOLUMENT: tous à poil pour le 14 fèvrier 2014 sur blog de Videberg (Le Monde)

mais surtout Changeons aussi
toutes les illustrations des cours d'anatomie!


Inhuman Anatomy est une série d'illustrations réalisée par l'artiste italien Alessandro Conti qui nous donnent une vision détaillée de l'anatomie de 4 célèbres personnages de Disney.(source)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire