jeudi 18 août 2011

Esquimau de luxe


Un esquimau de luxe c'est pas forcément au chou-cou-lat! Je dis pas que ça pue le phoque mais bon on me fera pas croire que ça sent pas les pieds dans la casba de temps en temps. Même un esquimau de Sant-Valentin: quand je rentre chez moi, un poisson sous le bras, (paske là-bas les roses poussent pas trop) je prends du saumon (c'est rose, voyez, c'est romantique). On va dans des igloos-aux-chandelles et tout et tout: fourrures à volonté, trou-pissou pas trop loin (derrière le pôle). Not' champagne c'est du jus d'iceberg: y a des bulles! (J'étais sûr que vous me croyez pas....). Faut le boire vite évidemment. Glaces à l'ours mais jamais du chien. Ensuite... Mais arrêtez de croire tout ce qu'on dit: les bisous frotte-frotte-nez faut arrêter, on le fait avec le pied, non, mais, on est pas des pingouins quoi. Et j'ai pris "latin deuxième langue" ok? si vous voulez savoir. Bon je vous laisse: j'ai piscine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire