lundi 8 août 2011

Petits pimousses et biscottos

J'ai les bras en plomb presqu'aussi fort que mon tortoucolito: le déménagement pharaonesque d'hier a mobilisé une bonne tribu de costauds et, parmi eux, je compte Val qui en vaut plus d'un qui ne paye pas de mine mais bonjour les biscottos! Elle a porté sans sourciller les mêmes trucs que les autres, alors que moi, Mega Petite Joueuse (ça on savait) je les suppliais de faire des pauses de peur pour eux. Leur prouesse: au moins deux camions de 20m3 en une journée (emballage, chargement et déchargement) quand même!!! J'en connais quelques un(e)s qui vont se rappeler de leurs muscles qui ont bien chauffés hier...le "sport utile" c'est notre credo mais svp on se re-po-se cette semaine et ce w-e histoire de pas attraper de lumbago au dos ou au...cerveau. On a pas piqué de têt dans la piscine en sus, étonnez vous: c'est paske qu'on avait pas nos maillots?



2 commentaires:

  1. N'empêche ça défoule après un samedi terriblement démoralisant à en donner des cauchemards...immobiliers

    RépondreSupprimer
  2. Aïeeeeeeeeeeeeeee !
    pffffffffffffffff!
    Alain y est retourné toute la journée d'hier, et moi j'ai gardé Maeva à la maison.....
    Je souhaite du courage à Cédric, et à Isa....ils ont de quoi s'occuper pour le rangement...impressionnant...

    RépondreSupprimer