jeudi 18 septembre 2014

dur de choisir ton gâteau AL...

En voyant ça AL dira: "Tout ça pour moi????"
J'ai d'abord envisagé le classique couvert de roses, ça te plaît?
en passant, note que Izu nous a vachement aidées à choisir
Et Stella et Léonie ont tenu à tout goûter
Bien sûr, il semblait tout indiqué de chosir plutôt un gâteau de roi au chocolat,
 KEEP CALM et DEGUSTE? Mouais mais c'est pas trés beau

Alors on s'est dit le gâteau du jardinier (à ne pas confondre avec celui du potager)
ou peut-être mieux celui qui est parfumé au MIEL...
pourtant j'avais envie de couleurs (gloups)
mais VAL m'a rétorqué que ça va  trop loin
et le chou c'est beaucoup trop classique: tu mets les bougies où? dans la crème?

pour pas penser à l'âge on peut changer le thème de la déco carrement si tu veux...
où flirter vers des saveurs pleines d'exotisme, de finesse, de délicatesse...
c'est tout toi ça , AL, grande classe et ça va pas faire grossir ces japonaiseries
ouias, c'est beau mais c'est quoi le goût?
 "Fleur de cerisier - Haricot rouge- Saké"?
"Sushi sucré"???
BON ben c'est décidé on va faire un truc vraiment personnalisé

Même si on les compte pas faudra souffler les bougies
 P'tit gars
      tralala JOYEUX ANNIVERSAIRE. tralalal NOS VOEUX LES PLUS SINCERES.tralalala...


HO!!!!!





QUI A MANGE TOUT LE GATEAU?????


C'est pas moi dira ALAIN...


D'accord, alors on va fêter ça pendant nos vacances
Trinquons donc à ta santé à la plage

""""""""""""""""
BONUS

mon gâteau préféré que Val a pas voulu!
- je préfère nettement ça!
- c'est pas un gâteau tu sais...
- justement!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire