jeudi 14 octobre 2010

Coup de soleil!!!

Hier nous sommes allés chez Cédric et Isa en compagnie de leur grande famille réunie, ça faisait du bien et ils sont tous vraiment adorables et chaleureux avec moi, je les en remercie: je me sentais bien avec eux, pourtant dans un moment difficile, je les embrasse. Pour les drogués de la clope le rendez-vous était dehors et malgré une température glaciale le matin, il y avait un ciel merveilleusement bleu, du coup...j'ai attrapé un beau coup de soleil et j'ai le nez tout rouge. Je vous jure c'est un coup de soleil, je n'ai pas trop bu;enfin si j'avoue, j'ai bu: 1.5 l de ..pepsi max! et j'ai aussi découvert le sirop à la cannelle, ben c'est vachement bon. Il y avait un véritable festin pour ce buffet, bravo aux hôtes qui se sont décarcassés (et pour les poulets rôtis c'est le cas de le dire) et merci à la gentille fée Maryvonne qui a tout rangé et lavé à la fin, presque en cachette! Mais elle a eu un coup de main par les nanas en cours de service, parce que, savons nous pourquoi...c'est toujours les nanas qui réagissent les premières quand il faut débarrasser, bizarre non? Hi!hi! Bon courage Isa pour le rétablissement de ton dos, qui ne t'a pas empêché de te démener comme une brave et coucou à la petite Star: Maèva qui ne cesse d'émerveiller chacun avec son indécrassable sourire et le début d'une grande période de facéties!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire