mardi 7 octobre 2014

C'est has been Halloween?

Bonjour les Enfants!
BOO ! 
Entrez donc Petits Lardons Délicieux et Croquants
Restez acceuillants
(http://mysweetsavannah.blogspot.com/)
et si les enfants vous saoulent à réclamer des bonbons
 jetez leur des gants en latex, dans le noir ça fera son effet !
(http://www.pinterest.com/barbaralplatt/)
Soignez votre intérieur

Le pied! Une table comme celle de Maria (bubble gum and duct tape)
sans oublier le jardin!  (aidtopia)
si vous n'aimez pas avoir peur,
si vous n'aimez pas voir du sang
si vous n'aimez pas l'humour noir

Allez voir ailleurs! Noël est telleeeement plus romantique avec ses cadeaux Géniaux qu'on Adore et ses Huitres vivantes qui n'attendent que vos dents..

Humour décalé, détail qui tue, idées bizarres et les sales blagues sont au programme du mois d'Octobre complet ici. Les araignées chatouillent les fantômes sous leurs voiles et le sang va gicler des gateaux!

Plus sérieusement sans vouloir non plus du soft j'ai envie d'une fête élègante où des esprits chagrins ricaneront et danseront sur le rythme endiablé des pattes d'araignées qui dégringoulinent de ma tête.
A non, pas les araignées, Val m'a dit: "tout ce que tu veux mais pas d'araignées"... vous saurez plus tard sur quoi je me suis rabattue!
Idées pour le menu:

la soupe de tentacules Pas de Martha (notmartha)

Recette des biscuits de sang
Zombie cupcakes (foodista)

en insistant toujours sur la déco


http://www.trendhunter.com/slideshow/halloween-decor-ideas#36

Deranged Halloween Centerpiece (martha stewart)


une idée de déguisement?
http://papercakesfinds.blogspot.com/

mais ma folie a des limites: le collier de blattes ... jamais!

Indice sur le déguisement d'Izu

et la boisson pour "finir" la nuit par excellence
 source



il nous restera toujours ça pour affronter novembre

.etsy.com
Et si je gagne au loto: un swarovsky

Vampire Fang Necklace - Halloween Jewelry - Genuine Swarovski Crystal etsy

ou un truc bricolé moi-même
à faire soi-même ! source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire