lundi 20 octobre 2014

Zouzou au parc ça donne ça!

Direct à l'eau la Zouzou

Viens! Elle est chaude je te dit!

Près des nénuphars comme à Giverny

rappel silencieux: (je me baisse j'ouvre les bras et elle arrive direct sans avoir fait le moindre son!!!)

Là elle s'est assise et m'attend et si je la récompense pour le geste!

Elle a déboulé du chemin d'eau juste à droite où elle avait pisté une poule d'eau

l'écorce qui s'est ramollie dans l'eau c'est succulent visiblement

ouvrez la photo en grand pour voir où elle est partie la chipie!

Elle fourrage dans les joncs, dans les troncs, rien ne l'arrête

Belle prise en pleine vitesse vers ses potes à plumes au ponton

regardez attentivement: ce n'est plus Maman cygne qui arrive la première c'est le cygnon de gauche (un mâle???) qui prend les devants en mène la danse en "attaque" du Gros Poilu Blanc

Mais maman cygne dit aussi à Zouzou ce qu'elle pense

Du coup Izu est super contente et réplique joyeusement

Whouaf whaouf et cavalcade (lègerment glissante)
Papa cygne s'en mêle aussi
même pas peur dit la Zouzou
et elle repart vers le bord du ponton!


assez loin! et en plus il faut sauter le rebord attention!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire