mardi 20 avril 2010

drôles de soeurs


(photo:http://www.glousseur.com/dessins/jolies-soeurs.jpg)
Y a pas une Soeur-Marie des Batignolles qui est passée par là? Les nonnes se dévergondent moi je dis, quand le Pape est ailleurs les soeurs dansent!

PS:il y a un petit jeu si vous lisez les comm, mais ça ne dit toujours pas..ce qu'elles boivent!

6 commentaires:

  1. non ce n'est pas un photo montage mais il y a une petite astuce dans cette photo, cherchez bien!hi!hi!hi!

    RépondreSupprimer
  2. elles ont retroussé leurs robes dans leurs jupons!!
    Y va pas être content Benoïde 16!!! mdr

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas la solution, lallalère mais c'était hyper bien trouvé comme idée! cherche encore...

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est j'ai trouvé!! Elles sont assises sur des tabourets de bar!! les jambes c'est les pieds des tabourets!!!

    RépondreSupprimer
  5. je m'incline devant ta persevérance..gagnante! le mystère restera donc sur leurs breuvages, du vin (de messe) comme Soeur-Marie des Batignolles???

    RépondreSupprimer
  6. j'avais vu une version avec des hommes assis sur ces tabourets c'était mois drôle

    RépondreSupprimer