mardi 14 août 2012

Lifting réussi!

La salle de bain quand on a eu les clés de la maison:


La salle de bain après un peu de plomberie:


La salle de bain, résultat final:

Il manque juste le miroir au dessus du lavabo.
On a bien bossé non?


5 commentaires:

  1. ah cette crasse légendaire du sol et des carraux, ce meuble-vasque qui n'avait jamais connu d'éponge, ni cette cabine de douche encombrante et percée! J'avoue j'en ai pas des souvenirs émus. Sinon des cauchemars! Maintenant c'est drôle je me sens propre pour de vrai....

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'on est pas dix à la maison, faut presque réserver un créneau pour se pomponer...youpi!

    RépondreSupprimer
  3. Wao, bravo. je suis impressionne par la plomberie. Ca doit etre plus agreable d'avoir la lumiere du jour de cote sur le lavabo!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. enfin des louanges qui nous arrivent (hi!hi!) (mum n'arrive pas à laisser des com à cause des pare-spams tord-oeil)
    ben on a été aidées par les plombiers faut dire (moyennant retribution, n'est-ce pas, mais y ont fit ça bien) (idem l'electricien).

    RépondreSupprimer
  5. mag si t'as aimé la salle de bain, vise un peu la couizine! tout de nos petites mains et germé du splendide cerveau de ma cherie chef décorateur à la maison!)

    RépondreSupprimer