jeudi 14 février 2013

un jour tout pourri

y a des matins tu te réveilles avec la certitude que tu dois te recoucher dare-dare. Le café des fatigués est un simulacre de stimulant, même sucré avec du sirop d'érable, croyez-moi. Impossible de pousser une gueulante face à ma serpillère quand elle m'annonce que le sol est tellement pas gentil qu'il faudrait renouveller l'opération dans la totalité de la maison, respectant produit pour le parquet et produit pour le carrelage tellement les eaux sont noires. Mais le palmier-baobab qui se dresse dans ma paume m'empêche de faire ce travail à nouveau. C'est comme pour le repas de ce soir: Bambou et Léonie ont goûté la purée, les olives, le poisson , le fromage, et le mélange! et Stella elle s'en fout elle aime le jambon, pas assez rustique pour cette dame! Et moi j'ai l'impression de pas avoir réussi ce parmentier de poisson blanc aux olives. méga-crise de nerfs, méga-crise de maladie; bref journée noire, saint-valentin de  mouise oui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire