mardi 17 janvier 2012

Chatiran


Sauve qui peut je suis sûre que Bambou a trop lu... du n'importe quoi: elle est devenue cette emmerdeuse notoire genre passionnée par "on vous aime chieuse", "belle et mystérieuse, c'est tout moi", "ayez du caractère on aime ça"; à quand "les hommes préfèrent les blondes???" Bientôt elle exigera dans ses croquettes des cacahouettes et de l'eau minérale, ou du nioutella. Faut que je l'arrête! Le Net, les magazines féminins, les bouquins c'est fini! Je lui confisque ses lunettes (faute de lui faire un lavage de cerveau). Sérieux, l'heure est grave, j'ai peur qu'elle en écrive un livre en cachette ("Les chats tyranniques sont les plus belles", "Maitre d'humain, la vie d'un chat", "L'amour à coup de dents" et bonjour la honte si les papparazzi viennent ici et découvrent que c'est ... pas faux.
Tiens, un article qui annonce qu'un couple s'est jeté un chat à la tête dans une dispute conjugale (à quand les mômes)?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire