samedi 7 janvier 2012

Ta petite Dinde d'amüuur

Bambou c'est ma petite sadique: un bon calin oui, mais à coups de dents. Là regardez, qu'est-ce-qu'elle fait, elle me mord! Qu'est-ce qu'il y a? Je suis trop jolie (elle a besoin de lunettes), trop zumaine (donc stupide), j'ai peut-être trop de sang (ou c'est du petit lait). Passons au plan B (au fait, elle combien de dents ma vampire?). Je me barbouille de poulet ou de saumon pour qu'elle ait en plus le goût ( c'est quoi ton parfum ce matin? Morue! ça te plait?), je planque des croquettes dans mon gilet (euh, dans le soutif ça gratte, desolée), je me coiffe bien (deux vieilles tresses, genre queue-de-rat), et je me mets à la gym (me vaurer pour laisser trainer mon délicieux menton dans ta gueule). Les soirs de fête c'est surimi-strass et olives en balconnet. Je ferais tout...

- t'arrêterais de fumer?
(Gloups, grand moment de solitude)

2 commentaires:

  1. ça ne doit fire rire personne, l'amüuur c'est sacré

    RépondreSupprimer
  2. oui, et aussi dans un autre monde j'arrêterai de fumer

    RépondreSupprimer