vendredi 13 juillet 2012

il deconne


mais keskifait mon magazine de recettes préféré? D'habitude quand je le montre c'est des cris "mmm génial bon je suis sûre", "trop ouf", "je veux que tu me fasses ça" les cris d'accueil à chaque numéro et je n'ai pas assez de têtes mais là, là, là c'est du n'importnawak je vous dis, l'heure est grave. On "carpaccionne" n'importe quoi, et on "fruitise" tout ce qu'on voit, j'en pas et des pas-miam. La salade "concombre/tomate/fraises citron-basilic-sel, poivre" -j'ai tenté, on ne sait jamais- c'est du beurk, j'en ai les papilles qui fatiguent! Je suis une vieille conne, d'accord, mais faut pas pousser Mémé dans les asticots, les mélanges zarb ça se fait dans le jardin à la faveur d'une cueillette déjantée, parce que le soleil tape fort sur le pastis, pas dans les gamelles! Alors là, là je dis Stop: arrêtez-moi les "revisitades" et les " soupes de tout" près les "nages", le "Foie-gras par-ci, foie gras par-là,  et "oh trop smOoussis", et "les vanillades dans le persil"!!! Bref, j'attends le nouveau numéro pour me réconcilier.

2 commentaires:

  1. essayé deux ou trois recettes quand même, de mes 36 numéros. pas forcement pour moi!

    RépondreSupprimer
  2. les madeleines à l'huile d'olive c'est pas eux c'est julie Andrieu et ça bluffe la degustratrice!

    RépondreSupprimer