lundi 9 mai 2011

Food art

La danse de porcelaines c'est mon habitude à moi: j'adore avoir un plateau rempli de petits bols et d'assiette chaque jour différentes. Il y a mon bol à crabe bleu, mon assiette à purée géniale, mes petits carrés rouges pour les toasts, ma bouteille rouge, etc... Rien de tel qu'un repas où on prend le temps de regarder les récipients avec amusement. J'admire les scupteurs de légumes, j'ai découvert que ça s'appelait du "food art". J'aimerai bien apprendre à sculpter comme ça. Alors bravo à tous les petits qui s'amusent avec leur repas. Au lieu de les brimer laissez les dessiner dans la purée ou écrire dans le potage, c'est nettement plus marrant de manger en rigolant: c'est eux les artistes!

1 commentaire:

  1. j'offre une tasse et un bol à purée à qui m'apprendra à sculpter les radis et les pommes et j'avoue que j'adorerais parsemer la salade de petits soldats ou de petits escaladeurs! (dommage qu'on doive "se tenir": c'est du n'importe quoi!!!)

    RépondreSupprimer