mardi 3 mai 2011

J+1 avant la mer

Dingue, J-1 avant la mer! On y est presque. Le Commonwealth multiracial représente 54 pays. Val a travaillé de 7h30 à 19h00 hier (je deteste quand il lui font ça , en + ça à fait du 7h00-20h00 hors de la maison!!!).L'an dernier elle a fait plus+ de 600 heures supplémentaires et en 1 mois 800km au compteur.Sans penser à mes heures de sommeil qui s'amenuisent , merci Txxxxx (descendre de 80mg à 10mg par jour en 2 mois 1/2, bonjour les effets secondaires , merci "sevrage"). On va pas retenir les nombres de printemps qui sonnent comme des balais, hein?!

Bref, dingue, avec tous ces chiffres, je pourrais presque jouer au loto!

5 commentaires:

  1. dimanchhe , nuit de 6h, lundi nuit de 4h, cette nuit - de 2h, super mes nuits je crois que je vais faire une sieste!

    RépondreSupprimer
  2. je deteste ce putain de Txxxx qui déchire mes nuits, pourtant il me laisse rever. Un bon petit cauchemard dans un mouchoir de sommeil qui s'amenuise, c'est pas cool ça???

    RépondreSupprimer
  3. oui je sais ça s'écrit "cauchemar", mais je trouve que ce mot fait trop "nu" sans "d" à la fin,hi!hi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Courage, tu te debrouilles bien. Effecetivement la reduction Txxx st assez vertigineuses. Oyez, la sieste saison est ouverte. N'hesitez pas, surtout si vous allez a la mer demain.

    Amusez-vous bien, bises

    RépondreSupprimer
  5. merci Mag, oui on va en profiter. Ca fait pas 1/2h que le film est lancé Val dort déjà, épuisée par son début de semaine violent (12h de taff lundi et 9h aujourd'hui) mais demain, demain j'aurai la mer à mes pieds! bisous à toi Mag et à tous ceux que j'aime

    RépondreSupprimer