mercredi 12 décembre 2012

houx-uille!

je voulais faire un super reportage de not' déco mais l'appareil photo a faim et jene trouve pas le chargeur, zut de crotte quoi! et vu que je suis une morti-geek j'ai pas idée si c'est quoi possible de prendre une tof avec mon tel portable et comment que ça se peut de la transferer sur un pc ma foi!!!! oui je sais j'ai deux cents ans et les dents qui vont avec donc plus trop de neurones modernes hein...alors je raconte.
Le sapin il est super beau tout plein parce qu'il brille même quand il y a pas la guirlande qui clignote.
des cannes en sucre rouges et blanches, des luges, des anges, des lutins, des noiseaux, des tas de trucs, pas de  raton-laveur inventorié mais doux milles boules de toutes tailles et couleurs moins celles que les filles ont piquées; Heureusement j'ai récupéré le fruit de leur larcin dans leur chaussette (oui les filles elles ont une chaussette à elles, na!) et je viens de sortir par -4.5°C pour les installer sur le houx. Ca pique (un peu) moins sur le haut que dans le bas du houx, j'ai pas insisté trop non plus et pas question de l'enguirlander, c'est déjà assez périlleux en équilibre sur une chaise plantée dans le gazon pour accrocher les boules; J'ai pas pensé que je pouvais basculer DANS le houx mais maintenant je crois que je réalise vraiment à quoi j'ai échappé...bref c'est beau c'est beau c'est beau.
NB: chats versus petits lutins = 5 déniapés, barbe en charpie et chapeau défrisé!
Petite  astuce:  bien planquer le "vrai" zoizeau  dans le Haut du sapin, loin du rebord de la cheminée afin que  Léonie l'oublie après avoir tenté de l'égorger dès qu'elle l'a vu dans le carton des déco-nouel; Il est bleu sombre, c'est peut-être pour ça que pour l'instant elle lui fout la paix.
Coté cadeau elles savent pas mais elles ont déjà un sachet de friandises au frometon dans leur chaussette! Ca fait déjà deux fois qu'on s'échange des cadeaux pour de faux avec val mais les pulls et les chaussettes, même super beaux ça attend pas le 25.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire