lundi 5 mai 2008

Un câlin


Il parait qu’il faut rire 10 minutes tous les jours, c’est pas si facile alors j’ai pensé les bébés ils rigolent pas tout le temps, par contre ils ont un doudou. Alors en regardant cette image de Calvin et Hobbes j’ai trouvé : il faut un câlin tous les jours, c’est peut–être même pour ça les « embrassades » avec ses proches, je n’y avais jamais songé et même je préférais la poignée de main virile ! Mais il faudrait avoir un doudou en peluche ou en vrai. Bon un tigre c’est pas trop sûr en vrai mais les chats ils viennent parfois par exemple et aussi pour fêter le retour d’un (une) proche il faut penser au câlin. C’est tout simple, ça mange pas de pain et c’est si bon quand on nous serre fort dans les bras, je trouve que ça console, pas vous ? Alors attention à sentir bon comme une maman et n’hésitez pas ouvrez votre cœur et vos bras…

3 commentaires:

  1. trop mignon...personne ne peut vivre sans affection...même pas
    les animaux
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Faf, je vois qu'on se comprends! plein de douceur et de sérénité pour accompagner ta journée! bisous tous doux, a.

    RépondreSupprimer
  3. un gros calin à toutes les deux et des caresses aux minettes

    RépondreSupprimer