vendredi 13 décembre 2013

L'affreux jeudi de Val



"Je me suis réveillée complètement crevée,et malade,
j'ai attrapé un t-shirt  qui sèchait dans la salle de bain,
et au moment de l'enfiler dans la chambre
j'ai été attaquée par une araignée horriblement monstrueuse
j'ai hurlé pour qu'on  vienne à mon secours,
Izu a failli défoncer  la porte pour m'aider
mais finalement c'est Lilou et Boubou qui m'ont défendues
en poursuivant cette saleté qu'agnès  a massacré total avec une chaussure
après  20 minutes de recherche haletante.
J'ai failli  en oublier mon sac et mon téléphone,
ça m'a mit tellement en retard que je me suis précipitée dans des embouteillages 
qui m'ont paralysée des tonnes d'heure
et quand je suis enfin arrivée saine et sauve au bureau...
...j'avais même  pas la monnaie pour un café!

PS: pour me faire rire (???)
 j'ai reçu un message m'avertissant de la date de demain:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire