jeudi 12 décembre 2013

Du Beau, du Bon, du Bonnet népalais

100% laine, fait main, dessinés en France confectionnés au Népal ces bonnets ont un pouvoir chauffant incroyable on peut quasiment oublier le vent qui arrache les cheveux des chauves en hiver! sortez couverts!




et le Plus-Mieux!






Val peut plus me perdre dans la neige et je ne perds pas mon chien en balade; Quand on se promène les gens savent tout de suite qu'on est des gentils, et même les vieilles rigolent. la plus-laide-du-monde-de-ma-rue m'a taquinée: "Dis donc, vous faites dans la fantaisie là (haut)? qu'est-ce qui vous arrive?"

J'avoue par contre que pas dans le bus pasque déjà que panda ou paillettes me valent d'être dévisagée à tous les coups j'ai peur qu'avec le cerf leslyceens boutons-moutons me postent sur fbk direct! (on m'a déjà filmée alors que je dansais avec  mon mp3, je m'attends à tout avec les paparazzis caleçons en vue)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire