vendredi 27 décembre 2013

Bouillon de culture!

Pour faire face aux vents contraires le mieux est de tendre la toile, aussi ai-je hissé la voile vers un sujet inexploré:





 Bisque! C'est un vrai potage dans ma cervelle!


Y a-t-il des soupes au pays des géants?
Les asiatiques mangent-ils vraiment de la soupe au petit-déjeuner?
Y a-t-il du potage en afrique?
qu'en pense Harry Potter? Les moines bouddistes? le Dalai lama?




je lis, je compulse, je Toile, je net, bref je n'en dors plus mais bientôt sur vos écrans vous aurez lerésultat de cette enquête palpitante déjà surnommée "ta thèse" par Val un peu interloquée de l'importance que prend cette affaire






bref bientôt vous saurez tous sur la soupe au caillou, la soupe froide coréenne, des soupes sucrées-salées, voire alcoolisées, dans le monde entier! (environ 70 recettes)





Aurais-je des  lecteurs de ce gros gros article à tiroirs mais pas trop illustré?

PS:
La recherche est assez drôle, voire exaltante sauf quand le moteur de recherche interne aux sites interessants mal indexés retient dans toutes les recettes contenant "cuillère à soupe" quand j'espèrai ne selectionner que celles contenant le terme "soupe".
Celà dit est le plus dur reste nettement d'avoir la  taille moyenne des hommes par pays (le Web diffuse plus volontiers celle de leur pénis par pays, carte en couleur à l'appui, commentée, reprise, exposée à qui mieux mieux!!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire