mercredi 12 mars 2008

Croques thon câpres!

Pour 4 croques :


1 boite de thon
Un peu de coulis de tomates
Quelques câpres
Du fromage

Emiettez le thon et mélangez le avec un peu de coulis de tomate et quelques câpres.
Disposez quelques lamelles fines de fromages sur le pain de mie.
Déposez le mélange de thon par-dessus, puis recouvrez de lamelles de fromage.
Fermez les croques avec une tranche de pain de mie.




Passez les croques quelques minutes à l’appareil à croques monsieur (ou au four).
Et hop c’est prêt !!
Accompagné de quelques feuilles de salade c’est un régal !



Voilà un petit repas rapide et original !

4 commentaires:

  1. c'est une excellente idée de repas vite fait(pour le soir par exemple)
    si tu en as d'autres...
    merci
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi j'aime bien ça le soir quand j'ai pas envie de m'embéter et que j'ai quand même faim!!
    Je n'hésiterai pas à vous parler de mes expériences culinaires vite fait bien fait!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. le mélange coulis de tomate+ capres va tès bien avec le thon seul ou les épinards, voir les haricots vert pour une salade froide aussi...bon appetit!

    RépondreSupprimer
  4. mmmm !! ça a l'air bon...
    Je crois que j'ai trouvé mon repas de midi
    bisous

    RépondreSupprimer