vendredi 6 avril 2012

épicerie exotique

(avez vous déjà administré un comprimé à votre chat? deux phalanges en moins + elle le recrache ! pas moyen de le mettre dans le surimi: elle le trie et le recrache; seule solution une pipette dans le cou...et vas-y pour un bon gros calin-frottinou après. Merci, j'ai du vermifuge plein la gueule...)

balade en banlieue, j'adore les épiceries exotiques avec des gros méchants poissons séchés et surgelés qui portent des noms à la diable, j'y toucherai jamais, et avec l'huile de palme en boite de conserve on vous propose toutes les graines et farines du monde, manioc, taro, jambalaya, jobiloc, sumalolo et tutti ( j'en fais quoi? du taboulé Frickain et du porridgo-bebeck?), seule issue: taper dans les fruits (tu coupes en 2 -si c'est pas du bois- et tu goûtes à la petite cuillère)ou tu testes toute sorte de mélange d'épices sur un poisson neutre surgel en papillotte, ou dans tes carottes!!! (lun jour je suis tombée sur un truc cannelle-piment ça m'a... disons dépaysée!). Et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire