vendredi 6 avril 2012

salon de foot

je passe devant un local neutre (pas un truc genre campagne politik ou vente de voyages "au sud") jevois Salon de foot, indication les horaires des matchs du club loca....profond questionnement interne: Kez-a-ko: un club de gym où on fait du foot, ça doit être putain gros!!!???

happily à la porte vitrée que j'atteins enfin en marchant arrive The Solution Claire: le secret de ce petit bouiabouia pour me tirerdes affres de mes élucu-cubrations. un salon de foot (ne pas confondre avec Salon du foot, genre celui de l'Agriculture ou de la Voyance) est un salon de thé où tu peux boire un thé (hé,hé) en fumant la chechia les yeux sur le poste qui diffuse en direct tous les matchs de foot dont tu peux rêver. Pas mal en complément de tes soirees binouzeS-pizz-télé.
Evidemment si t'es un homme etc... t'es avantagé pour y aller. J'y serai bien allée par curiosité mais bon c'est comme à celui de la cité, j'y ai jamais été invitée.
c'est mieux k les Bars-ramasse-pochtrons. Une étoile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire