samedi 21 avril 2012

une petite ressemblance enchanteuse

Une petite bouche, des petites oreilles et des grands yeux... non! Je n'ai pas rêvé la délicieuse jeune Victoria, promise à Victor pour des Noces Funèbres (film d'animation de Tim Burton) a la grâce et les expressions touchantes de l'espiègle nièce de Valérie; j'ai craqué! Je laisse à votre propre jugement le plaisir de découvrir cette impression en regardant ce conte fantastique... et ne confondez pas avec Emilie, hi!hi!

2 commentaires:

  1. Bon ben on va regarder alors !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. valerie est m'a dit: "c'est vrai, il y a un petit air alors je suis peut-être pas tout à fait sur une autre planète. C'est un bon film d'animation (j'adore tim B.),dommage que ta princesse en question soit un peu petite our cette histoire...

    RépondreSupprimer