vendredi 12 octobre 2012

pas assez cher mon fils

T'as vu le prix? je suis pas patator! il y a des pepites dans les poires ou quoi?

Mercredi un sourire dans un sandwich me tend mes petites provisions: 4 poires, 2 pommes, 3 pêches, 3 clémentines énormes (excellentes selon Val) et 500g de champignons frais: 4.89E j'ai l'impression d'avoir gagné au loto et lourde de mon butin je rentre fière comme un pinson.
c'était dans ma ville
Vendredi une chemise frileuse me rend la monnaie pour 3.10E les 5 poires, gloups, et encore c'était le seul étal "vrai faux bon marché", dans une ville voisine. Là bas j'ai pas tâté du homard ou mis mon nez dans le cul du poulet. pas assez cher mon fils...
le conducteur du bus m'a suggeré que c'était peut-être une question de qualité...(Mince alors, je suis devenue la vieille pipelette qui épanche son mal d'oignon au pauvre car-man, yé, la classe!)
un avantage on a le caddie léger, assez pour prendre du pain?
bonne idée
la boulangerie la plus proche de la mais on me fait 85 centimes la baguette, pas mauvaise en plus
un peu, plus loin on me la fait à 1.15E. ça fait cher la miette, non? (pas  meilleure, d'ailleurs)

Enfin, ce que j'en dis....

Sauf queje suis pas patator, d'accord?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire