mardi 9 octobre 2012

Tartinette

(image: http://humour-fun.net/fun/myalbum/photo.php?lid=1065)
vous m'avez reconnue? C'est moi! Tartinette! C'est ressemblant non? (surtout la moustache), bon d'accord j'ai pas encore el maillot mais ce soir je vais à l'aqua-gym.
 "Talons fesses, talons fesses", c'est reparti pour 3/4d'heure, au début c'est rigolo, on tourne en créant un courant terrible. faut dire 40 filles qui tournent en rond là où on a pied (forcément) c'est putôt fendard; J'imagine que c'est le seul sport où on garde lunettes, brushing et deux-pièces, et où elles arrêtent pas de se raconter leur vie pendant les exos; la prof dit rien, déjà occupée à  essayer de couvrir le bruit de l'eau agitée pas 80 pieds en l'air  (enfin on essaye) avec de la musique pour donner le rythme  s'il-vous-plait; moi je 'escrime comme un buffle et plus vite, plus vite, le tout étant de se rappeler qu'à un moment ou un autre va bien falloir respirer, non? Ensuite on prend deux frites (flotteurs en boudin allongés rose, vert, rouge, bleu,... plus ou moins miteux), on les passe sous les bras et en avant les trucs plus durs...et ça parlote et ça parlote, pire que la télé sur une chaine cause-piseuse;
mais comme j'ai pas encore été des tas de fois, ben  jeme rappele plus vraiment, sauf qu'au  bout de 30 iutes je souffle comme un buffle crevoté et que je trouve ça plus long que deux h de jogging et je m'ordonne de tenir le rythme mille fois dans ma tête;
j'adore; (pas  souffrir mais sortir de l'eau)
douche et soupe à l'arrivée parce que ma Douce est venue me chercher trop gentiment
je pue le chlore, je me sens hypra-bien
 je suis toute molle et ridée! mais muclée, enfin bientôt, enfin je le deviendrais...abdo-nénette quoi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire