samedi 29 mars 2014

Cool-Punk: une Kawaï sauce hard




AVANT j'étais comme ça



Loin des podiums, près des cités, parce qu'après 12 ans de sommeil j'ai peut-être les yeux ouverts, je sais ce qui dérange. J'ai eu envie de retrouver la délicieuse étrangeté d'avoir le vent qui caresse une nuque nue de tout poil mais ici, rasée de près ça passe pas. Un treillis noir un peu trop court, avec des bottines et "on" me toise,"on" me bouscule ou "on" quitte son siège appeuré. Une tenue baba-cool ça va. Rajoute un collier à pointe pas plus épais qu'un collier de perles ça y est on te "calcule plus". Sûr que la proximité d'un collège mono-sexe tout testostèroné, deux lycées rivaux et une gare, avec des petites barres soupoudrées de sucre glace ça en fait des chatouilleux. Les filles ne sont pas plus cools. Attention, vous savez comment c'est: un Kon, une Konne et leurs moutons, bien inoffensifs croisés seuls.  Mais disons que l'attitude d'une poignée influente peut pourrir pas mal de trajets. Alors la dentelle noire, les corsets, les collants troués, et les pics à glace pas la peine.

 KKK  = pas mal de triples Kons et la Triple Konne du bus
(photo: ufed.skyrock.com)

J'ai bien d'autres trucs dans ma besace, et je vais pas m'empêcher de rigoler.
Je mets donc cette année sous le signe de Carnaval Perpétuel: vous aimez pas mes treillis, mes vestes kaki, mes cheveux ras? Vous allez en bouffer les gars: je vais pas céder. Oserais-je le jeu de mot limite, allez, je sors ma vaseline rose.

Un soupçon d'irréverence ne fait pas de mal
(photo: la depeche.fr)
A plus ou moins grande dose je vais délayer mes "symboles guerriers potentiellement agressifs" avec du rose, du bisous, du peace-and-love, du kawaï. Les puristes me trouveront clown, les autres un peu timbrée ou très mal informée en matière de mode. De toute façon je ne sais pas ce que c'est qu'un miroir, je suis pas distinguée, je ne me coiffe pas, mes épis en témoignent tous les matins, sans parler des traces de patte de chien et des poils blancs, bruns et noirs qui sont à la mode à la maison. Et en marcheuse à pied j'ai les accessoires de treck:  sac-à-dos + baskets 24h/24. Je marche de 5000 à 15000 pas par jour, avec un bât de 1.5 à 3kg minimum (livre + bouteille d'eau,..). Alors tes jupes sexy, tes pochettes et tes talons hauts tu peux toujours suggérer tu verras jamais!

YES FUTURE

Un défilé est prévu pour de rares privilègiés. Ma cellulite et moi n'ayant pas souhaité apparaitre en mannequin à deux balles dans l'histoire le look Clown Punkette genre Kawaï-Métal est présenté à partir d'un mélange de fringues Lovers  + , le tout accomodé de bijoux, et d'accessoires . Les images proviennent des annonces sur E-bay (exemple), mes fringues à moi sortent des friperies et des vide-greniers, voire pire...




Promis j'avancerais dans la rue les jambes pliées 
(http://rock-style-love.tumblr.com)


Ajoutez juste à votre tenue des bijoux kawaii ... ou pas, à votre tenue par exemple !

http://fr.aliexpress.com/item/Black-vintage-lace-pearl-crystal-goths-multi-layer-necklace-gothic-lolita-cosplay
Hell & Paradise
en VERSION TRIBALE

ça change des têtes de mort
DANS VOS REVES!!!!

Mort de Rire!

 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire