vendredi 9 mai 2014

9 mai 1972


fumer par motomecano

Ci-dessus la vraie fausse blague d'Avril 1972!

Heureusement y avait Pompidou
ou pourquoi j'ai une vision personnelle de l'Art..

Centre Pompidou (image source)
 Vue de la salle à manger de l’Elysée créée en 1972 pour le Président Pompidou par Pierre Paulin. © Olivier Amsellem.jpg

read more: http://noetique.over-blog.com/2014/04/madame-claude-pompidou-2.html

La mode et moi ça fait deux depuis le début
(Ne pas confondre avec ma Juju qui elle vit de mode, de style, d'art et de bon goût...)
Le bon goût n'a pas de limite
tout le monde se souvient des papiers peints de sa chambre

source des images
IKEA existe déjà et plait
Je danse, je danse, je danse, de T=0 jusqu'à la fin
La danse est un vrai comme un mode de vie
Invention du siècle?Je suis donc une E-mail-Génération! 

"Mars 1972, un nouveau mode de communication est mis au point par, ingénieur américain de la société BBN du nom de Ray Tomlinson :  le courrier électronique, permet  d'envoyer des messages d'une machine à une autre machine.
Il a d'abord conçu deux programmes différents : l'un pour copier un fichier sur des ordinateurs reliés et l'autre pour laisser un message sur un ordinateur pour un autre usager. Il a alors pensé que ce serait formidable de pouvoir envoyer les messages d'un ordinateur à un autre, il a fusionné les deux programmes et trouvé un code pour l'adresse : le nom de l'utilisateur, le signe arobase et le nom de l'ordinateur sur lequel se trouve la boite de réception.

Le premier email, envoyé entre deux ordinateurs situés côte à côte, ne contenait pas de réel message mais la premiere ligne du clavier  "qwertyuiop". 

Le 26 juillet 1972 son compatriote Lawrence Roberts docteur en génie électrique invente un système permettant de classer ces messages de les transferer et  d'y répondre: la messagerie électronique est née...  

Ironie de l'histoire, à propos de son invention Ray Tomlinson dit a son collègue « N'en parle à personne. Nous ne sommes pas censés travailler là-dessus. »
Read more at http://www.live2times.com/1972-naissance-du-courrier-electronique-e--5973/#m0VtkaVbKS3tOTY8.99"

Les sales trucs de l'année
Pourquoi je ne porterais jamais le T-shirt avec le petit nounours des JO de Munich
Tragédie sanglante aux J.O. d'hiver de Munich : onze athlètes israeliens et un policier allemand sont tués dans une action terroriste dirigée par Abou Daoud

1972, création du FN. J'espère voir sa disparition un jour.

Gardons le moral


Les bébés sous Paul VI, au siècle dernier
(le premier qui devine laquelle je suis gagne)
Mon futur se conjugue au passé

J'allais grandir dans la secte de la Petite Maison dans la Prairie

Porter un nombre incalculable de chapeaux ridicules
Scruter toutes les pierres qui se trouveront sur mon chemin
J'ai dit TOUTES les pierres

Sans perdre mon âme d'enfant (assassinat de Lapins Crétins)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire