vendredi 2 mai 2014

La Banane est dans le pré - Dites NON au rascisme




Pourquoi cet article: parce que le racisme est ignoble, ça suffit! Après avoir vu des attaques contre des femmes des gouvernements français et italien qui me révoltent je décide de relayer la nouvelle mode:
affichez vous Banana's Friend
D'ailleurs moi j'aime encore plus le fruit (la banane) que son goût je trouve sa couleur rigolote et ses formes très sexy. Et j'ajoute:moi aussi je suis une guenon!

Désolée Chocolat, je n'aime plus le Banania (relent colonialiste qui m'insupporte)








(site origine image ici)
image site

(site origine image ici)

(site Art Bananas)

une chaise créée par le studio de design polonais
Kobi Levi Design
Kiki aime la banane





(ah! c'est pas une banane?)
Pour aller plus loin






NB un peu d'expression idiomatique overthesea:
go bananas
1) Sl. to go mildly crazy. Sorry, I just went bananas for a minute. I thought he was going to go bananas
2)       to become very angry She'll go bananas if she sees the room in this state.
3)       to become very emotional I just went bananas when she told me she wanted to move out.

(reference)

Bonus

J'ai juste eu un petit moment d'hésitation en observant cet objet particulièrement mis en valeur dans cette photographie...

Pamper your Banana with the Bananabunker (Banana Bunker® par Paul R. Stremple, 2000)

Etui à banane pour protèger le fruit dans le sac des bébés.
 "Le site Web de la boutique du Musée des arts modernes de New York (MoMA) offre à sa clientèle cet accessoire indispensable, le bunker à banane. 12.dollars, résistant au lave-vaisselle. Un succès assuré à l’échange de cadeaux du bureau. (Via BoingBoing)" (citation du blog Buffet Complet)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire