dimanche 25 mai 2014

Mama Mia, considérations sur une fiesta

CHANTONS BONNE FETE MAMAN!
Bonne fête à toutes les mamans
Il parait que les plus beaux des bijoux sont les bras des enfants autour des cous de leur mère.

Moi je dis que ça dépend du poids des enfants... Je me suis d'ailleurs re-penchée sur les colliers de nouilles si attendrissants (et mous) de la Très Sainte Fête des Mômans. Et j'ai compté que si j'en avais fais un chaque année Mama Mia aurait quelques 42 colliers au cou. Au poids des pâtes ça fait déjà pas mal, mais heureusement mesdames les créateurs sont là pour donner des idées nouvelles aux maitre(sse)s d'école et le collier de pâtes est définitivement OUT.
En attendant un porte-Iphone en macaroni je vous propose toute une gamme de vêtements largement plus avantageuse que le trop simple collier de nouilles. Pour les cache-téléphones, ça existe mais les téléphones c'est dépassé, alors passons.

TOTAL LOOK
avant the Queen , the Queen Mother
Jane Asher's Fancy Dress
cité sur popbetty.com
Chaussures pas trop nounouilles

CHAUSSURE qui ne fait pas MAL AUX PATES !!!!

trouvé sur le blog de Katedine

Chapeaux à cuire sans cuir
CHAPEAU SPAGHETTIQUEMENT ROYAL
source GLAMOUR 5 chapeaux de the Queen
moins cher (?) le Chapeau de pennes de Marie Bouchacourt
site de l'artiste
Robes

La robe presque invisible
pour la robe de Christian Joy en 2007 (Christian Joy, ‘Pasta’ dress, 2007,Copyright Victoria and Albert Museum) faut aller voir sur le site ici

LA robe qui pourrait fondre à l'"ébullition






Rassurez-vous cette année c'est PAPA qui aura son collier


créations d'Hélène HUGUES
Heureusement moi ma fille ce qu''elle préfère c'est ça:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire