lundi 12 novembre 2012

amour impossible

mes mots croisés proposaient pour definition "amour passager" pour flirt; mais moi ça me rend trés philosophe les mots croisés alors je me suis dit: erreur! je me fous de  la definition proposée en fait mais je crois que "l'amour passager" ça n'existe pas;
on aime
on aime pour toujours, simplement l vie peut venir écorcher  ce sentiment;
je ne parle ni de passion, toujours féroce et desespèrée tant elle respire l'obsession-possession, ni de tendresse,  même si celle-ci s'immisce en aquarelle à l'amour bien des fois, non je pense à l'amour qui ne connait pas d'adjectif simple je crois.
on aime
pas vite peut-être,
on aime

pas si souvent,
definitivement j'en sais rien, je suis pas encore sur le lit du vrai depart
mais jamais de manière passagère.
Et vous, en fait vous en pensez quoi?
je suis vieille ou con?
c'est quand la sagesse?

1 commentaire:

  1. ça me fait reflechir au sens de la vie, les mots croisés. ancien verre en solitaire, lors d'une soiréeoù onne connait personne?

    RépondreSupprimer