mercredi 14 novembre 2012

chacun son caviar

il fait 3°C dehors, j'ai eu le temps de verifier pendant ma petite promenade de 2km pour aller taquiner la baguette; marmonant "j'emmerde la petite souris": ma dent branle pas mal...Du coup j'ai improvisé un super petit déj. Foin des croissants, café à la trappe, ce matin c'est jus de myrtille, kiwi de N-Z, galettes de seigle (ça croque un peu, j'ai fais gaffe), et yaourt de brebis. Du coup pourquoi ne pas verser dans le caviar, enfin les oeufs de hareng, ça plait vachement aux filles cette idée!
je devrais avoir plus souvent peur du dentiste...
bon maintenant faut l'appeler. c'est boucoup moins drôle

1 commentaire:

  1. j'apprends que "les dents bougent naturellement" surtout si elles n'ont qu'une racine. maiscomme c'est les deux inscives du bas "on va quand même faire quelque chose"...

    RépondreSupprimer