jeudi 27 juin 2013

a l'aube du 5ème jour, drague de lilou, larcin et bonnes manières

Ma Belle,
Tes soeurs sont magnifiques de patience, curiosité et courage et finiront par miner la surexcitation de la petite qui observe, balance la queue avec énergie et tout à coup bondi pour jouer, ce qui ne surprend plus si souvent Stella. Léonie est royale, adorant toiser, voir de haut, passer devant voire courir face à Izu.aujourd'hui pemier jour de pluie. plutôt drôle, je ne suis ^pas allergique  et Izu découvreun monde d'odeurs nouvelles avec enthousiasme. On a même pu  se sécher et brosser en rentrant (contre friandise) assez calmement et elle va finir par comprendre le sens de : "panier!" queVal et moi serinons sans cesse.
Hier victoire ****: pas de pipi la nuit, mordillage de baballe dehors et surtout une soirée tv comme avant où lilou a ramené un présent bien inattendu: un morceau de pain lavash donton suppose qu'elle l'a obtenu ou chipé (!) au barbecue des voisins d'en  face!!!! En plus un passant l'a joliment courtisée cet après-midi en la voyant: oh mais que tu es mignonne toi! bref Lilou drague
Stella a accepté un long calin dans le salon, ouiii!,  sur le canapé en présence de bb Izu calme à jouer dans son panier. Tout s'arrange de mieux en mieux;
Sans les siestes je serai morte, je rêve de tout ça jour comme nuit pour ^tre honnête;
enfin j'ai assuré deux lessives qui ont pu sécher au soleil mais basta pour le ménage, im-possi-ble toute seule en plus de mes rv; Val travaille beaucoup, c'est pas drôle pour elle et elle sature visiblement...

izu change si vite de visage!

reference pour estimer sa croissance future..

miam friandise!






les chaussons de  Val sont des supers jouets non?

Les filles réintgrent le salon quand meme
(oui l'arbre à chat est un peu cassé)

parce que la Miss joue avec la souris suspendue à l'elastique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire