samedi 15 juin 2013

j'ai bon espoir pour les culs de bouteille!

se réveiller avec des entorses aux yeux c'est banal pour moi, et mes maux de tête persistents me permettent de faire une hypothèse bien logique: ma vieille, ta vue en à pris un coup!
Evidemment l'arrêt de saales médocs pas gentils pour la vision aurait pu me laisser de l'espoir mais un banal contrôle de mes capacités m'a uniquement conduite à ranger le champagne pour une autre fois et harceler un ophtalmo pour un rv avant 2 mois (réussi après 15 essais).
avant je voyais deux lunes superposées dans le ciel, mais ça c'était avant:
maintenant j'en compte quatre.
(je veux dire tout ça sans lunettes bien sûr)
enfin, comme l'a gentillement conclu Val ce matin: heureusement, on va prendre un chien d'aveugle!

Finalement peut-être que j'aurai le droit de monter avec Izu dans le bus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire