samedi 1 juin 2013

but de la journée

ma bambou! Devine! Inoui! il y a du soleil qui est venu taper à la fenêtre dès l'aube. J'y crois pas. Je pensais qu'il avait déménagé alors j'ai ouvert toutes les fenêtres, régalé tes soeurs d'un pâté et fondu sous ma couette pour un rêve grandiose (plongée dans la Seine,dans les couloirs du métro envahis par à coups, à l'oeil, alors que les autres avaient payés une somme terrible etc... le pied! la mer à Paris quoi!)
bref, il était 10h quand j'ai rouvert les yeux, Valérie descendait tout juste de la mezzanine. café.
Du coup super programme: trouver des courgettes au marché où allons aller à pied, oui Madame, en petites bourges gourgandines pas bio du tout mais pas bégueules. Et ensuite on ira traquer les petits de la pièce d'eau d'à côté: j'ai promis 8 canetons jaunes et noirs, des petits de ppoules d'eau aux pieds palmés super rigolos et trouillards, des moyens race inconnue plus grisés et enfin les crâneurs: les cygnetons pas trop blanchis mais super mignons. Pourvu qu'y ait pas trop  de chiens et de pêcheurs du dimanche qui est samedi, moi je te le dis. Je mettrai les photos de la récolte en rentrant. Patibulaire continue à terroriser tes soeurs ce satyre arrogant mais Izu le remettra à sa place bientôt. à très vite, ta maman qui t'aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire