mercredi 26 octobre 2011

Femme, j'ai soif!


Femme, j'ai soif, amène moi ma Verveine! Euh non y a pas eu d'invention géniale ce w-e (les chercheurs cherchent toujours une bière à partie d'herbes à tisanes ou d'herbes à Salades, on leur souhaite bonne menthe) , les abeilles cachent encore leur prototype de miel de Bacon et autre, parfum Spicy ou à l'Indienne, à quand du Miel de Merguez...? Quoi, le goût Barbecue est à la mode. Elles surfent mes Abeilles, elles sont modernes et jusqu'à preuve du contraire elles ont un bilan de résultats en fin d'année comme tout le monde. On imagine pas les tonnes d'heures Sup qu'elles accumulent et y en a de moins en moins qui partent en vacances. Vous en voyez des abeilles au Ski? Bon alors vous me croyez maintenant. Bon on a va pas refaire le système économique des Zinsectes, relisez vous Spirou; non, Tintin il a d'autres écrans à fouetter (c'est dingue ce qu'il fouette Tintin, trop de burger?). J'ai soif je te dis et je peux pas attendre que pleuve le Lait de Poule faute de mieux. La Voie Lactée, elle bat le beurre? J'ai mal aux Cacouètes. Mais qu'est-ce-qu'elle fout la Blonde? J'ai dis j'ai soif c'est pourtant clair. Elle traie la bête ou noie le poisson, Hé, l' Foie de la Morue, ça vient? Je te raconte pas au Tea-Time...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire