vendredi 7 octobre 2011

Le torticolis de la cafetière


Qui a plaqué ma cafetière cette nuit? Drame de rugby de plat étage. Apparement cette nuit vraiment j'ai eu une crise-en nocture d'une somnambulie non soignée: j'ai déposé armes et brosse à dent sur le bureau et raté un couloir. Pas d'escaliers pour moi merci, ça fait des grumeaux dans le potage et ça trouble mes truc-chose-cies, pas de quoi troubler les vagues grouillantes de tout fromage (cf Bactèrie Land en Calendos). Garçon, deux cafés-flottes par ici! J'ai plus soif qu'un chameau trop usé; tiens ils ont raté la Choucroute de ma soeur l'étoile, encore une comète sauvage qu'à voulu frire son panache blanc... la mode, la mode, la mode, pff le ciel n'est plus ce qu'il était avant, huile de soin et gel de coiffagecmpris! Je suis pas à la page, je suis à la ramasse-tes-miettes-qui-coulent-dans-mon-breuvage-pleaiiiize... Sel de thé ?Une douceur. Merci M mais y a déjà un con qui a bouffé le Croissant-Lune, tant pis, je jouerais pas au Loto today, je serais futue de gagner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire