samedi 8 octobre 2011

MAM-TALA


Mama-tala, mam-tala, ça galope dans ma Teutéte, Bambou, arrête de tourner! Mam-Tala, Mam-Tala, ça tambourine sans arrêt, ce doit être les extra-terrestres qui retentent de communiquer, j'ai rien contre eux, je les aime bien mais là ils me fatiguent. Personnellement je peux déjà vous dire qu'ils ressemblent pas à E.T: lui c'est du flan, de la mouise en boite, mes extraterrestres à moi ils sont pas déguisés (en clair ça veut dire 3 fesses d'huitre, 1 oeil de moule et 6/7 tentacules mal dépliées) et c'est pas vert, c'est mauve méduse!!! En plus ils crient comme des réveils. Je les reconnais surtout à l'odeur: la sale pizza qu'on fait livrer. Jamais réussi à décrypter les taches du carton: je suis pas Champollion, et gros doute sur le fromage piègé. Ah, c'est le grand Scoop du Jour non? Evidemment, en solex rouge pas de soupçon, pas si cons les zouaves. Je vous aurez prévenu, ce matin, ça tombe bien: j'ai PAS envie de pizza et surtout pas envie d'entendre le Reveil, ok?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire