jeudi 8 décembre 2011

De la gymnastique des zygomatiques



Y a des matins comme ça je grinche, je grongnonne, je pédale toute seule dans la semoule, argh j'ai une tête de singe grognon?!!(grimace terriblement effrayante pour les petits Nenfants, je guignole, je guignole) STOOOOP! La Tête-de-Lard c'est pas pour moi! J'ai des zygomatiques à entrainer: je veux arriver à une super Tronche-de-vieille-Pomme-toute-ridée! Des heures et des heures à se poiler c'est du sport croyez-moi, ça s'invente pas et je lutte, je lutte, c'est comme inventer le soleil en hiver, c'est révolutionnaire ( rien à faire de la cellulite du coup!). Les histoires drôles c'est tout juste pas possible à se rappeler, les amuseurs de la tv ça saoule non? Y a pas de gym du rire toute faite, chacun sa sensibilité. Tout sauf râler, mon rêve; mais là Val hallucine: j'en suis au degré Zéro pointé, oups, j'avoue! Je suis une vraie râleuse professionnelle, molle du bulbe etc heureusement j'ai un point pour môa: je suis very souvent ridicule.

Et là il y a une mouche dans mon café ...pas grave, ça croustille. Ah non, mieux: passe-moi le toaster...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire