dimanche 4 décembre 2011

J'aimerais voir Batman

Dans la ruée aux cadeaux maximum improvisés, la faute à nos rêves ailleurs, ce matin sus en apnée pour autre chose que du chocolat (fourré au saumon fumé, bigre!) faut choper le père Nanar au vol et fouiller son sac discrètos, ça va rigoler. Ils sont pas malins dans les magasins: un grog offert pour 3 DVDs et tout irait mieux, faut tout leur dire, pfff! Bon je prends ça et ça, heu c'était pas déjà le même l'année dernière? Le problème c'est qu'on trouve tout ce qui nous plairait à nous, mais pour les autres nada sauf les enfants, ils veulent tout! Et ça pour truc? x mille euros!!!!T'as des goûts de luxe Chèrie... Deux cents ans plus tard on a quelques trucs, enfin je suppose. Dépêche ça va fermer. Où ai-je mis cette satané carte de fidèlité? Non ça c'est la verte, il aime pas la verte? Raciste! Merde il pleut, génial. Et là, harrassée, enervée, super-chargée et bien ruinée mon cerveau stoppe: j'ai cru voir Batman, là à l'entrée, mais si c'est lui, j te dis! Regarde! C'est dommage que ce soit pas grève de bus pour leur faire les pieds à tous ces Cons de la Queue à la caisse, moi j'en connais une qui va rentrer en BatMobile s'il vous plait, j'ai bien fait de mettre ma mini en vinyl (il me prend surement pour Cat-woman). Hep! Hep! Monsieur Batman, par ici, c'est gentil d'être venu me chercher. Ho!ho! Par ici! J'ai tout plein de cadeaux pour vous, des trucs super, venez! hé! ho! (*)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire