samedi 3 décembre 2011

l'éducation de nos chaussures

malaux pieds? Moi jamais!J'éduque mes chaussures, môa; Ma bonne dame. Pas une qui me résiste, quand j'ai le pied amoureux...Dabord le cuir j'en mets jamais, je choisis la gomme ou la toile: ça se vernit pas, je suis paresseux. Les talonnettes en fer forgé pour des"mocassins" chics c'est peut-être distingué mais je suis pas un cheval, j'aime les semelles un peu trouées: ça aère et je sens mieux le sol; quand le dessus est élimé ça donne un genre "coiffé débraillé", c'est comme le style "mal rasé", c'est classe. Les grolles vernies, vous rigolez? J'ai pas besoin de miroir! Lacer ses shoes ça me donne le blues, faut se pencher, au prix où on les paie ça devrait être " laçage intégré"! J'assortis les chaussettes le lundi comme ça c'est fait pour la semaine, débarrassé! Jamais souffrir avec des pataugas neufs c'est mon credo, le mieux c'est quand même de bien choisir, vous voyez, et à celui qui me dit:"Tue pue des pieds" y se gourre (pas) vraiment: je personnalise, moi, ma bonne dame!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire