mercredi 14 décembre 2011

Le diable s'habille en blanc

J'avais des doutes maintenant j'en suis sûre: le diable s'habille bien en blanc. Chez, lui ça sent le formol et la corne cramée, et sa musique ne détend que lui. Il vous acceuille sans quitter son masque (sourire narquois en me voyant?) et un petit verre pour commencer (de l'eau! t'as pas de la gnôle plutôt), puis il vous fait étendre sur un fauteuil dangereusement basculant, "attendez, tenez, pour éponger le sang". On "s'étend" en gardant ses shoes mais c'est super pas confortable. Où sont les chaines? Il lâche pas son arme en acier et paf une grosse lumière dans la gueule puis il vous fait ouvrir la bouche mais c'est pas pour vous offrir des caouettes. Peanuts! Vous aurez pas un bonbec! "vous avez mal là?Et là? là aussi, Et quand je gratte? ah, c'est sensible, évidmment" Il vous engueule méchamment, sermon prédicateur (là je rêve de devenir une petite souris mais il a d'autres projets pour moi). ll prend des tas de clichés de vous, histoire sans doute de se souvenir de la tête qu'on avait avant; "on va faire, ça, ça, et ça et aujourd'hui je ne fisque ça, j'ai pas le temps" (ouf????) et là ça commence... Douce torture, sainte tortue, vraie torture de-la-mort-qui-tue-et-qui-fait-mal. Deux minute, dix minutes, c'est de plus en plus douloureux mais impossible de serrer les dents; ça dure un peu, beucoup, éternellement. Douleur. Douleur. Douleur. Impossible de lui dire pourtant. Révélation: c'est ç l'ENFER: quand on a mal et qu'on doit subir sans geindre, et découvrir que même recroquevillée en larmes c'est pas ça qui l'émeut le boureau. "Je dois faire ça vous comprendez, je n'ai pas le choix...Vous auriez dû venir plus tôt aussi ...vous n'avez qu'à vous en prendre à vous, là. Ha! Zouig, ça va chier, va y avoir plein de sang, génial, allez on s'éclate, destruction massive, opération dix mille couronnes, payez en plus 20 000 francs, et en avant la muique, ah je m'éclate en avant la roulette, yo plaisir: j'adore creuser. Chouette elle tremble, ça veut dire qu'elle a mal, youwaw bien fait je taille dans le vif, tiens un nerf, oups j'ai peut-être mis un peu trop d'acide...etc. (esprit fou du Daible habillé en blanc)" (moi :. Aîe! aîe, mais aiiiiie! Warf! maman! Mais, appelez la police! que quelqu'un fasse quelque chose. Mais il charcute, il fore ou quoi? C'est encore profond? Hé! marteau-piqueur et roulette russe, une fois, deux fois, dix-neuf fois...")
OUIN!!!Etça dure des plombes.
- "vous pouvez cracher!" (ça pisse le sang, avec des bouts dedans (je sais je suis gore, mais l'enfer c'est gore)
- Je vous donne rv la semaine prochaine. Cette fois-ci ça durera une heure!
J veux mourir. Photos article suivant;

1 commentaire: