samedi 26 avril 2008

Une soirée réussie


Oui, oui c’est bien à vous que Calvin fait des grimaces !

Sincèrement je vous conseille un truc découvert chez Claire et Luc. Même pas stones ou quoi (je bois même pas une gorgée de cidre je supporte pas ).Un soir, avec en live les Invités V.I.P Mag et Nico (Mano au dodo) on prend un super repas dans toute la chaleur et le bonheur d’être avec nos supers hôtes et là, qui a eu l’idée ? On se tape un délire d’enfer : concours de grimaces face à l’appareil photo pour bien garder une trace et se repasser les photos en plus, quel bon délire je vous jure ! Franchement c’est un de mes meilleurs souvenirs de fin de soirée, ça arrive même 1er au top 50 avant les soirées où on danse et pourtant…Merci Claire et merci Luc j’espère qu’on s’en tapera encore plein de fois près de la cheminée ou du barbecue, et qui sait peut-être votre renard viendra-t-il se joindre à notre liesse ! (Non je mets pas nos photos en diaporama, c’est privé,na !) .Heureusement que Tit Mano a pas vu ses parents et les adultes jouer à cet interdit !!!




NB:Calvin et Hobbes est une bande dessinée américaine (comic strip) écrite et illustrée par Bill Watterson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire