dimanche 6 avril 2008

MERCI VAL!

Trop fortiche ma Schoupata d'amour, vous avez vu comment elle s'est démenée pour faire un fond d'écran, etc... et une page vraiment personnalisée?J'en reviens pas de ces merveilles , moi je viens je fais mon petit commentaire "on pourrait pas faire comme ci?" et la voilà qui repart dans ses fichiers. Elle a travaillée tout ce dimanche avec une assiduité et une pugnacité royale, usant et abusant de son blog test pour faire plein d'essais. Elle a bien rentabilisé notre nouveau scanner magique et hop, tandis que je fais une petite sieste avec nos chats elle turbine, et au réveil qu'est-ce que je vois: ça! J'éspère que ça vous plaît autant qu'à moi, c'est tellement pensé, travaillé et ça ne se voit pas tout le travail derrière comme le sourire éternel des danseuses qui cache leur entrainement quotidien. Bravo Val et n'hésitez pas à la féliciter si ça vous plaît. Si vous lui posez des questions parce que ça vous donne des idées je suppose qu'elle pourra vous filer ses astuces. Bravo à ma webmaster chèrie !!!!

3 commentaires:

  1. c'est vrai ..on n'est pas des pros de l'informatique,mais on se débrouille.Quand on veut on peut!
    j'ai aussi passé plusieurs heures
    pour essayer de comprendre comment décorer mon blog,et ce n'est pas fini...
    félicitation!...il faudra que tu me racontes...et partager des astuces
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux savoir comment on fait pour changer le fond et mettre les patounes de chat et les chats qui bougent et tout et tout et tout ... Bravo, c'est beau !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui la prochaine fois qu'on vient vous voir je te montrerai deux trois trucs!
    En tout cas merci! Je suis contente que ca te plaise!
    bisous!

    RépondreSupprimer