jeudi 10 avril 2008

Ah les filles...

Après avoir avec plaisir goûté aux joies des cheveux ultra courts comme Demi More en commando j’ai pris une décision : tenter plus long ! Et là attention, je vise même le «carré court, ! Pauvre coiffeur, que faire avec ma faible tignasse de cheveux fins comme les nourrissons et en plus, deuxième mauvais point :des lunettes et un œil presque aveugle mais la frange est sur l’autre oeil évidemment (je cumule les tares c’est pour ça que je ne joue pas au loto !) .Bon, une fois assez long on dirait au coiffeur puni comme d'hab:"voilà je cherche cet effet là mais faites ce que vous voulez/pouvez et surtout amusez-vous! " Et là il y a le temps de la fête d’une coupe de cheveux soignée et appropriée ...
Mais avant, ben il y a le super temps " je me laisse pousser les cheveux "et là mes cheveux me chatouillent le nez. Pire je frise à chaque fois que j’allume un clope vu que j’en brûle toujours un petit bout et ça fait marrer Val qui me dit qu’à ce train là ils vont pas pousser vite…D’où la grande décision : des barrettes. Évidemment des trucs de bambin vu mes 3 poils qui se battent en duel, je ressemble à une triplée de la BD du figaro madame ! Mais doit y avoir des trucs rigolo à faire ? Des mini-mini- pinces, des barrettes coccinelle... faut que je fouille dans les boutiques d’accessoires pour enfant parce que , franchement, à 36 ans c’est le moment de se mettre des roses et des papillons sur la tête. Hé Non le bandeau noir chic avec les lunettes à la Jacky et ma tignasse ça fait bébé rasta pouah ! Est-ce aussi compliqué pour les mecs ???

1 commentaire:

  1. Wow! tu nous prepare un photo montage pour quand tu seras a la bonne longueur?
    Je vais faire plus attention. Ici les cheveux c'est tres important. Des rayons entiers. Alors peut-etre que je vais me laisser tenter par les fleurs en diamants avec un tortillon noir pour te les envoyer!

    Zib a vous 4.

    RépondreSupprimer